Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YANN IN DRESDEN
Derniers commentaires
28 février 2006

Quelques nouvelles!

A la demande générale et suite aux nombreux courriers de protestation pour non actualisation du blog , je me décide enfin à rajouter quelques photos.

Quoi de neuf alors dans le pays dresdois vous demandez vous, eh bien, il fait froid, c'est de saison, mais je reviens d'une ville où les records négatifs ont été battus : la pologne!

J'ai rendu visite à l'amie Marine exilée la bas pour une année, et franchement je regrette pas, l'ambiance était plus qu'au Rdv, elle est en colloc avec de sacrés fêtards de partout en Europe : Italie, Portugal, Slovénie, Allemagne, une bonne équipe Erasmus qui n'a jamais envie de dormir!

Krakau la belle:
img_2581

Marine

img_2583

Un viking, carnaval oblige..YuuuuRgh !
img_2573



Publicité
Commentaires
YANN IN DRESDEN
Publicité
Publicité